Meetic Gratuit Septembre 2017
Profitez de l'offre Meetic 3 jours gratuit
pour faire des rencontres de célibataires

 

Le site Meetic :

 
C’est un site de rencontres qui se distingue par sa notoriété et par son classement en tête de liste de tous les sites de rencontres européens. Il est présent dans plus de 90 pays et joue le rôle de Cupidon, dans les cœurs des célibataires du monde entier. A ce jour, le site compte plusieurs dizaines de millions de célibataires.
 

L’historique de Meetic :

 
Meetic a été créé par Marc Simoncini, en novembre 2001. Le site de rencontres n’a demandé que quelques années pour se hisser au premier rang du podium des sites de rencontres européens. A ce titre, les analyses d’audience de Nielsen et de Comscore ont montré que Meetic enregistrait le plus grand trafic des sites de rencontre. Meetic est coté en bourse au compartiment B d'Eurolist by Euronext, depuis 2005.
 

Les spécificités de Meetic :

 
A commencer par la gratuité de son inscription. Ce qui pousse ce site à être adopté de tout le monde, hommes et femmes, de tous les coins de l’Europe, voire de la terre entière. Il n’y a plus aucun prétexte à formuler quant à sa solitude et à son statut de célibataire. Le site Meetic met à la disposition de ses membres un accès illimité aux échanges par chat ou par mail, pour un accompagnement efficace et performant, dans la recherche de la perle rare. Pour ce faire, Meetic a créé des outils à utiliser à cet effet. Et que dire de sa base de données qui compte des millions de célibataires, de par le monde ? Absolument une aubaine pour les célibataires.
 

Les avantages de Meetic :

 
Meetic propose à ses membres des services qu’on peut essayer en toute transparence, et ce durant 3 jours. Ainsi, l’utilisateur n’est pas obligé de s’engager et peut se soustraire au site, librement. Les 3 jours permettront d’apprécier et d’évaluer la performance du site et de ses outils. Le site Meetic arbore un agencement épuré, qui habilite chaque utilisateur à l’utiliser facilement et sans problème. Ainsi, la prise de contact avec les autres profils est possible avec quelques clics. Comme outils d’échange, le site Meetic.fr adopte la messagerie instantanée ou chat et le mail avec réception et envoi envers les autres membres.
 

Les inconvénients de Meetic :

 
On pourrait citer un seul bémol à ce site qui approche la perfection, l’inexistence de séance de webcam avec les autres membres.
 

L’inscription sur Meetic :

 
Tout d’abord, elle est gratuite, et ce, pour tout le monde. Elle est également facile, rapide et courte. Cette inscription est libre de tout engagement et permet au nouvel adhérent de bénéficier des fonctionnalités basiques et essentielles du site. Pour aborder la partie inscription, il suffit de renseigner les cases prévues à chaque information demandée. Ainsi, on peut noter l’information sur l’objet de ses recherches, un homme ou une femme, la date de naissance, le pseudo d’identification, le mot de passe, l’adresse mail valide… Celle-ci est très importante car elle recevra le lien de validation de l’inscription effectuée. Il suffit de cliquer sur ce dernier pour jouir du délai d’essai de trois jours d’initiation au site Meetic.
 

Quelques témoignages :

 
Homme de Bordeaux très attachant cherche femme sérieuse : Pas juste une flamme ni du blablabla. J’ai 35 ans et je veux maintenant construire ma vie durablement, fini les coups essais et les déceptions. J'ai choisi l'essai gratuit meetic pour trouver quelqu'un qui est dans les mêmes dispositions d’esprit que moi, je serai bien ravi qu’on fonde une relation sans tenir compte des qu’en dira-t-on et sans idée arrêtée. J’aime beaucoup découvrir l’autre et l’accepter tel qu’elle se présente. Le plus important est la sincérité dans les sentiments et le sérieux dans l’engagement. Si vous avez entre 35 et 40 ans, avec un physique qui séduit, un goût pour les nouveautés, vous convenez bien à mes aspirations. Un message plus une photo pour une rencontre.
 
Homme sérieux recherche la femme de sa vie sur Marseille: Je ne voudrais point d’une relation qui prend fin si tôt entamée. Non. Mon truc à moi, c’est vraiment de construire une sincère relation qui débouche sur la vie en couple. J’aime le dialogue et j’aborde tous les sujets sans tabous. Je suis un peu jaloux par contre quand je suis amoureux. Je ne suis pas compliqué à aimer. J’aime être positif autant que faire se peut. Si vous êtes une femme de bonne humeur et qui aime la vie en famille, si vous êtes aimable et sympathique, j’aimerais qu’on se rencontre sans perdre de temps. J’ai 30 ans, passionné d’architecture et de photo, très attentionné avec beaucoup d’amour à partager. J'ai pris la décision de m'inscrire par ce lien de meetic 3 jours gratuit Contactez-moi.
 
Je suis une femme brune, très joviale et joyeuse en général. J’ai en atout un physique plaisant pour avoir fait une carrière de sportive. Je suis passionné d’athlétisme et de tennis sur terre battue. Jusqu’à aujourd’hui je continue de parcourir les stades du monde, pour regarder les athlètes en compétition. Je veux une relation de couple fondée sur le respect et l’honnêteté mutuels. Mon âge est 41 ans. Si vous avez entre 35 ans et 40 ans, vous me convenez bien, je crois qu’on va s’entendre vraiment. Alors qu’attendez-vous, vite, vite, qu’on se rencontre grâce l'offe meetic essai gratuit 3 jours. Je suis à Reims, si vous y êtes aussi, c’est encore mieux.
 
Je suis à la recherche de l’âme sœur pour une vie en couple : je suis un grand rêveur, c’est ce qu’on dit, encore à la recherche de l’amour idéal. Mais moi j’y crois dur comme fer, sinon je ne serai pas en train de vous écrire. Je suis moniteur d’activité physique et sportive de profession. Je vis bien ma vie. Je cultive la courtoisie et la patience. Je désire rencontrer une femme plus âgée d’au plus 5 ans que moi qui en ai 35 ans. Mes distractions sont essentiellement les jeux vidéo, les documentaires culturels et technologiques. Je consacre beaucoup de temps à mes projets comme je suis prêt à vous en consacrer. Je suis Nantais. Je me suis inscrit a meetic trois jours gratuit. Écrivez-moi très vite si mon profil vous intéresse.
 
Homme spirituel recherche femme sincère : Je suis très sérieux. Je suis un jeune homme qui consacre beaucoup de temps aux questions spirituelles. Je recherche une femme qui est très touchée par le domaine de la spiritualité. La recherche permanente de l’harmonie avec la nature, le développement et l’établissement d’une relation qualitative avec Dieu constitue le nœud de mon système de pensée. J’ai 40 ans et je vis à Nice. Je recherche une femme détachée du monde sans s’enfermer dans ses certitudes, âgée de 35 à 40. Je me suis inscrit avec l'aide du pass meetic gratuit 3 jours. Contactez- moi, si vous partagez mes centres d’intérêt, et si vous voulez vivre dans l’harmonie et sur le long terme.